DES FORMATIONS A DISTANCE

Quel que soit votre niveau, que vous souhaitiez pratiquer seule ou être accompagnée lors de votre apprentissage de la divination, il existe une solution adaptée à votre situation! Nos formations et nos outils ont été conçus pour vous permettre d'entamer votre initiation à partir du confort de votre lieu de vie. Commencez dès aujourd'hui à pratiquer la divination, tout en développant une pratique adaptée à votre personnalité et à vos besoins, en sélectionnant parmi les options, celle qui vous correspond!

La formule pour débutants s'adresse principalement à celles et ceux qui n'ont pas ou peu pratiquer la divination, elle met en lumière les principes de base et les bonnes pratiques pour vous permettre de débuter en toute confiance. La formule pour amateurs vous permet d'approfondir les notions de bases et de vous approprier les outils mis à votre disposition. Enfin, la formule pour expert vous permet de déployer vos capacités intuitives pour vous séparer des oracles et apprendre à faire de votre environnement un oracle à part entière.

Cartomancienne-écrivain, j'explore avec intérêt les mystères de la vie en utilisant les cartes et l'écriture comme outils d'analyse et d'introspection. Après plus de 15 ans de pratique et de recherche, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous le fruit de longues années d'expérience. Je vous invite à cheminer avec moi au cours de cette belle aventure divinatoire, où je vous ferais découvrir les outils que j'ai conçus tout au long de mon chemin personnel d'évolution, pour vous aider à pratiquer la divination en toute confiance! Je vous propose actuellement différents outils reposant sur l'utilisation des runes divinatoires: un manuel de divination runique, un almanach divinatoire, un guide du débutant et un jeu de runes imprimable. J'ai choisi les runes comme base de travail, car elles offrent un large éventail d'interprétations tout en limitant la difficulté d'analyse. Dans les années à venir, je développerais d'autres outils et j'élargirais le catalogue à d'autres oracles comme le tarot ou le lenormand.

Pour terminer, je souhaite partager avec vous ma vision de la divination: lorsque j'étais enfant et jusqu'à mon adolescence, j'utilisais les cartes et oracles pour m'aider à prendre des décisions et me préparer à l'avenir. Mais au cours de mon apprentissage, j'ai découvert que mes peurs m'empêchaient d'interpréter clairement mes tirages, j'ai donc décidé de créer mes propres techniques, basées sur la pleine conscience pour parvenir à maîtriser mes émotions afin de poser des questions plus justes, pour pouvoir agir avec confiance dans ma vie. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mes découvertes pour intégrer la divination à votre vie comme un outil de développement personnel puissant.